Top 5 des plages pour fêter son mariage dans le département du Var

Vous souhaitez vous marier dans le département du var et profitez des douceurs de cette région la plus touristique de France ? Donnez du charme et du romantisme à votre union, dans une plage ou un site privilégié à travers ses paysages, ses mers et ses montagnes magnifiques. La plage vous propose de vivre un moment unique et original, dans un lieu inédit. Laissez-vous tenter par cette idée, un mariage sur mesure, et profitez du décor pour réaliser de magnifiques photos et vidéos qui marqueront ce jour à tout jamais.

Top 1 : La plage des Jumeaux

Située à Saint-Tropez, c’est l’unique plage à être ouverte toute l’année. Cette plage est connue, pour son emplacement privilégié mais aussi pour Jean-Claude Moreu, son propriétaire qui préserve et maintient les valeurs de la plage entre autres la détente, le confort et la discrétion.

Le mariage se déroulera au cœur des sculptures et œuvres « L’Art à la plage », sur une terrasse étendue. L’effet romantique sera au rendez-vous pour votre union sur la Plage des Jumeaux car le propriétaire a gardé les rayures blanches et vertes. Savourez cet instant avec l’amour de votre vie et vos proches face à la mer.

Top 2 : Les Belles Rives Beach, Juan-les-Pins

Cet hôtel et sa belle plage privée non loin du Cap d’Antibes, est un des plus beaux sites pour se marier au bord de la mer dans le sud de la France. L’hôtel a su préserver son essence originale et propose aux futurs mariés la possibilité d’organiser un mariage romantique.

Votre repas de mariage se déroula sur une terrasse avec vue sur la mer Méditerranée. La terrasse peut accueillir jusqu’à 300 personnes. En cas de mauvais temps, la terrasse peut être recouverte. L’hôtel est capable de s’adapter à vos désirs pour vous offrir le mariage de vos rêves.

Top 3 : La Prao Plage

La Prao Plage est une plage privée des plus anciennes de la Nartelle à Sainte Maxime. C’est surtout l’une des plus belles plages de toute la Côte d’Azur ! Elle est labélisée Pavillon Bleu. La qualité du sable et de l’eau, la décoration est unique. Le bois patiné associé à du blanc, de beige et d’une touche de bleu, de quelques plantes pour une touche de verdure, le tout dans un style vintage tout autant confortable.

Top 4 : La Mahi Plage

Il s’agit d’un magnifique endroit bercé entre la montagne et à la mer. La terrasse et la plage sont à votre disposition tout comme la pièce avec cheminée et grandes ouvertures sur la mer. Situé à la Nartelle dans le Var (83), la Mahi plage vous offre son décor de rêve pour une cérémonie de mariage laïque. Une équipe professionnelle et les propriétaires seront à votre disposition pour vous promettre un événement inégalable jusqu’à l’aube. De plus, la cuisine provençale ravira vos papilles et celles de tous vos invités !

Top 5: Pearl Beach

La plage privée Pearl Beach à Saint-Tropez, vous accueillera pour un mariage sur la plage dans un cadre divin. C’est un emplacement parfait et adapté à la réception d’un repas de mariage. Situé au coeur de Saint-Tropez, sa magnifique plage avec une terrasse vous séduira surement. L’ambiance zen des lieux est rêvée pour un mariage original sur la plage.

Vous cherchez une animation pour le cocktail ou le repas de votre mariage ? Le magicien Jeremy Swap se déplace dans tout le département du Var, il propose des effets magiques adaptés à un mariage.

Top 5 des plages pour fêter son mariage dans le département du Var
Vote

Comments are closed.