Mariage à Monaco avec un Magicien

L’animation lors d’un mariage fait partie de ces choses essentielles qui font que la fête soit vraiment réussie. Par rapport à l’organisation de votre mariage, il est important de se poser des questions sur le moment idéal d’intervention du magicien, l’artiste peut intervenir pendant le vin d’honneur et / ou le repas.

Tours de magie lors du repas ou du cocktail

Engager un magicien pour son mariage à Monaco, c’est s’assurer une bonne ambiance et être certain de laisser un souvenir mémorable à tous vos invités. Jeremy Swap est un grand spécialiste de la magie en close-up, le magicien réalise ainsi des tours de magie à proximité des spectateurs.

La magie en close-up (situation rapprochée) permet de rassembler les invités en petits groupes sans pour au temps éclipser les mariés. Le magicien pourrai ainsi divertir toutes les personnes présentes au mariage, et pas seulement les jeunes ou les personnes âgées.

Animation mariage à Monaco

Si vous avez décidé d’engager un magicien de Monaco pour leur mariage, il est primordial de définir à quel moment il présentera ses tours de magie aux invités. En général, cela se fera soit au cocktail soit pendant le repas. Pour ce qui est du cocktail, le magicien pourra ainsi “briser la glace” et permettra de divertir les invités mais également de créer une belle ambiance. Quant aux tours de magie durant le repas, ils se feront entre deux plats afin que le service ne se fasse pas trop attendre.

Mariage à Monaco avec un Magicien
5 (100%) 1 vote