L’émission de magie “Diversion”

Il s’agit d’un nouveau concept d’émission de télévision française diffusée sur TF1 qui est présentée par Arthur, inspiré du film Insaisissable. Diversion est une émission spécialement destinée à faire découvrir aux spectateurs le monde de la magie autrement. Le but est effectivement de « dépoussiérer la magie », d’effacer cette image « ringarde » qu’ont la plupart des Français sur l’univers de la magie.

Pour vous faire vivre des sensations fortes et vous faire croire à l’impossible donc, l’émission est assurée par six magiciens francophones réputés chacun à l’international pour leur talent. Tous réalisent des tours de magie classiques et des tours modernes de très haut niveau.

Une émission pour moderniser l’image de la magie

La magie a certes le vent en poupe, mais la plupart des Français n’en sont pas très fans, c’est pourquoi Arthur a réuni une équipe de choc pour faire découvrir la magie autrement aux spectateurs. C’est ainsi que Caroline Marx, Kamel le magicien, Gus Illusionniste, Fred Razon, Luc Langevin et Enzo Weyne sont rassemblés autour du plateau de télévisions pour le plus grand plaisir des yeux.

Six maîtres de la magie qui sont prêts à tout pour divertir le public avec des numéros de grande illusion, des caméras cachées, des tours en close-up et aussi du « street magic ». Autant de tours de magie qui ne pourront que vous éblouir et vous étonner

tout en vous permettant de vous amuser avec des tours à mourir de rire.

Des tours de magie impressionnants au programme

Caméras cachées, pièges de personnalités, tours en plateau et street magic seront au rendez-vous dans l’émission de magie sur TF1, Diversion. Kamel, un street magicien, qui est réputé pour ses tours de magie de rue et ses grandes illusions va présenter dans l’émission des tours encore plus impressionnants avec des choses et des personnes qui vont disparaître et réapparaître. De son côté, Luc Langevin, un grand expert en matière de grande illusion et de mentalisme va vous surprendre avec ses tours de magie scientifique. Enzo Weyne l’insaisissable, quant à lui, va produire ses tours les plus impressionnants en matière de grande illusion.

Gus le Manipulateur saura davantage vous surprendre avec ses tours de magie en close-up, quand Fred Razon, un spécialiste du pickpoketisme va déposséder les spectateurs dans le rire et la bonne humeur. La présence féminine de Caroline Marx, connue pour être l’Ensorceleuse, va apporter une touche spéciale à l’émission, grâce à son talent en transformisme et ses spécialités en close-up.

Des invités pour participer aux tours de magie

Le monde de la magie vous plonge dans un univers où tout est possible. Arthur, le producteur et présentateur de l’émission de magie Diversion, lors de chaque show, invite ainsi des personnalités connues dans le monde du spectacle non seulement pour participer à certains tours, mais aussi pour découvrir leur réaction.

Par ailleurs, certains des spectateurs sur place seront également invités à participer aux numéros, comme les invités, et peuvent gagner un voyage en cadeau. La plupart des prestations seront d’ailleurs réalisées avec le public pour encore plus d’interaction et de sensations. Arthur et sa troupe de magiciens vous garantissent un moment tout aussi magique qu’amusant pendant l’émission Diversion que vous pourrez retrouver sur TF1 en replay.

L’émission de magie “Diversion”
Vote

Comments are closed.